MetalZone débarque sur ton mobile !

Spiritbox débarque dans les charts avec Holy Roller !

à 15 h 55 min
Lecture 2 min.
© Kyle Joinson

Spiritbox est actuellement dans les charts avec son nouveau single Holy Roller !

En effet, Holy Roller s’est hissé à la 25e place du classement des Hot Hard Rock Songs du Billboard. Le groupe s’est rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle et remercier ses fans :

Nous sommes très heureux (et choqués) d’annoncer que Holy Roller a atteint la 25e place du classement des Hot Hard Rock Songs du Billboard cette semaine. C’est la première fois que cela arrive pour notre groupe, et c’est grâce à vous. Merci de nous écouter 🖤

Tout récemment, à l’occasion de la sortie de Holy Roller, Courtney LaPlante, la chanteuse de Spiritbox, s’est entretenue avec Terry “Beez” Bezer, dans le cadre de son podcast Mosh Talks, pour Knotfest.com.

Vers la fin de l’interview, Courtney a révélé que le groupe avait prévu d’enregistrer son premier album au mois d’avril de cette année. Mais, bien évidemment, tout a été annulé à cause de la pandémie. Les sessions d’enregistrement ont été reportées au mois d’août. Néanmoins, elle admet “ne pas être très confiante”, en raison de la vitesse de propagation du virus aux États-Unis.

À l’origine, nous avions prévu d’enregistrer pour notre premier album en avril, mais, bien évidemment, tout a été annulé.

Du reste, elle a mentionné que le groupe était très enthousiaste à l’idée de faire un album, et de se distancer du cycle de singles qu’il a fortement alimenté ces derniers temps, car, d’après Courtney, “si vous n’aimez pas une chanson, vous pouvez passer à la prochaine” et “vous n’avez pas besoin de faire un clip vidéo pour chaque morceau”.

Post de Spiritbox :

We are so happy (and shocked) to announce that “Holy Roller” hit #25 on the Billboard “Hot Hard Rock Songs” chart this…

Publiée par Spiritbox sur Mardi 14 juillet 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.