Richie Faulkner de Judas Priest annonce qu'il est devenu père

à 16 h 45 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Judas Priest a plein d'idées pour le prochain album du groupe de Heavy Metal

Richie Faulkner, le guitariste de Judas Priest, et sa petite amie Mariah Lynch, fille de George Lynch (l’ancien guitariste de Dokken), ont accueilli leur premier enfant, une petite fille, le 8 juillet.

George a annoncé l’arrivée de son cinquième petit-enfant dans un post Instagram hier. Il s’agit d’une adorable photo de Richie en train de nourrir le bébé au biberon, avec M. Lynch jouant de la guitare dans une chaise située à proximité. Il a ajouté la légende suivante :

C’est l’heure d’un nouveau bébé. Cette créature parfaite, qui est la chose la plus précieuse de l’univers pour nous en ce moment, est entrée dans notre monde le 8 juillet.

Au début de l’année, George Lynch avait exprimé son désir de jouer dans Judas Priest aux côtés de Richie Faulkner. Lors d’une clinique de guitare de Pitbull Audio à San Diego, M. Lynch avait déclaré :

J’aime encore Judas Priest aujourd’hui. J’aimerais qu’on m’appelle et qu’on m’engage. Glenn Tipton, allô ?

Depuis deux ans et demi, Judas Priest tourne avec le producteur Andy Sneap, qui remplace le guitariste de longue date Glenn Tipton, qui s’est retiré de ses activités à plein temps avec le groupe lorsqu’il a appris qu’il avait la maladie de Parkinson.

Richie Faulkner a rejoint Judas Priest en 2011 pour remplacer le guitariste originel K.K. Downing.

Post de George Lynch :

Source : blabbermouth.net