Kreator est de retour en studio

à 18 h 14 min
Lecture 2 min.
Kreator est de retour en studio

Il semblerait que Kreator soit de retour en studio pour travailler sur de la nouvelle musique pendant la pandémie de coronavirus en cours.

Hier, le frontman du groupe, Mille Petrozza, a partagé le post ci-dessous depuis le studio avec quelques hashtags qui suggèrent qu’il travaille sur la nouvelle musique.

Fin mars, le groupe de Thrash Metal a sorti un single surprise, nommé 666 – World Divided, produit par Andy Sneap et Markus Ganter, et enregistré aux Hansa Tonstudios à Berlin, en Allemagne.

Un single de sept pouces en édition limitée comprenant 666 – World Divided et la chanson Checkmate de Lamb Of God est disponible depuis le 10 avril 2020 via le magasin en ligne de Kreator et la vente par correspondance de Nuclear Blast.

666 – World Divided est le premier enregistrement de Kreator avec le bassiste Frédéric Leclercq, qui a rejoint le groupe l’été dernier. Avant de jouer avec Kreator, Frédéric Leclercq s’est fait connaître avec le groupe de Power Metal britannique DragonForce, pour lequel il a été bassiste de 2005 à août dernier.

Le dernier album en date de Kreator, intitulé Gods Of Violence, est sorti le 27 janvier 2017 via Nuclear Blast.

Post de Mille Petrozza :

Source : theprp.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook