Meshuggah : “Un nouvel album est en préparation”

à 9 h 04 min
Lecture 2 min.
Meshuggah : “Un nouvel album est en préparation”
© Olle Carlsson

Meshuggah a abandonné le projet de reprogrammer ses concerts pour l’année prochaine.

Bien que les musiciens aient espéré jouer les mêmes festivals en 2021 que ceux qui ont été annulés cet été en raison de la pandémie de coronavirus, des conflits d’emploi du temps les ont obligés à abandonner le projet.

Hier, Meshuggah a publié la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Comme nous l’avons déjà communiqué, notre intention était de maintenir notre engagement envers tous les festivals et spectacles prévus pour l’été 2020, qui n’ont pas pu avoir lieu en raison de la pandémie de COVID-19, en les reconfirmant pour les mêmes dates à l’été 2021. Le festival Full Force est l’un de ces festivals qui a déjà été reconfirmé et annoncé à nouveau. Cependant, après avoir vu certains des autres festivals se déplacer vers des week-ends complètement différents en 2021, nous avons finalement constaté qu’il était impossible de poursuivre la tournée l’été prochain pour des raisons logistiques. Cela signifie également que Meshuggah doit annuler sa participation prévue au Full Force 2021.

Une autre partie influente de la décision de ne pas tourner en été 2021 est que les restrictions liées au COVID-19 ont également affecté la progression de Meshuggah avec un nouvel album studio, à tel point que nous voyons maintenant la nécessité de garder l’été 2021 libre pour mettre la touche finale à l’album.

Meshuggah et son management tiennent à s’excuser auprès de tous les fans et promoteurs concernés par cette situation.

Il y a cependant une bonne nouvelle : un nouvel album de Meshuggah est en préparation…

Le dernier album en date de Meshuggah, The Violent Sleep Of Reason, est sorti en 2016, et la chanson Clockworks a été nominée aux Grammy Awards pour la Meilleure Performance Metal.

The Violent Sleep Of Reason a été produit par le groupe et a été conçu par Tue Madsen des studios Puk à Kaerby, au Danemark.

Post de Meshuggah :

As previously communicated our intent was to keep our commitment to all festivals and shows planned for summer 2020,…

Publiée par Meshuggah sur Mardi 21 juillet 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook