De rares images d’AC/DC interprétant You Shook Me All Night Long en 1981 sont disponibles ci-dessous.
La vidéo provient d’un concert à Tokyo, lors de la tournée Back In Black du groupe. La performance a été diffusée à l’origine dans une émission de télévision japonaise, et la vidéo reprend les graphiques et les logos de cette émission.
Cette chanson était à l’origine le septième morceau du légendaire album Back In Black. Sorti en 1980, cet opus était le premier du groupe sans Bon Scott, le chanteur qui est mort d’une intoxication alcoolique aiguë en février de cette année-là.
Confronté à des difficultés incroyables, Brian Johnson a relevé le défi en aidant AC/DC à créer l’un de leurs albums les plus emblématiques. Back In Black se classe toujours parmi les albums les plus vendus de l’histoire, avec plus de 25 millions d’exemplaires vendus rien qu’aux États-Unis.
La performance de You Shook Me All Night Long à Tokyo, et une autre vidéo live de What Do You Do for Money Honey, ont été mises en ligne pour la première fois sur le site officiel du groupe et sur YouTube pour célébrer le 40e anniversaire de Back In Black. Les deux vidéos faisaient partie du DVD nommé Plug Me In, sorti en 2007.