Kirk Windstein dit que Down “travaille sur quelque chose de vraiment spécial”

à 17 h 51 min
Lecture 2 min.
Kirk Windstein dit que Down “travaille sur quelque chose de vraiment spécial”
© Danin Drahos

Kirk Windstein a parlé à Revolver de sa participation aux prochains spectacles de Down pour célébrer le 25ème anniversaire du premier album du groupe, NOLA.

Membre fondateur de Down, Kirk Windstein a quitté le groupe en 2013 afin de se concentrer sur Crowbar et sa vie de famille. Il a été remplacé par Bobby Landgraf. L’année dernière, lors d’une interview pour The Void With Christina, Kirk Windstein a dit qu’il était de retour dans Down.

Le groupe avait prévu un certain nombre de participations à des festivals pour 2020, qui ont toutes été annulées ou reportées depuis en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le globe.

À la question de savoir si Down a commencé à travailler sur de nouveaux morceaux, Kirk a répondu à Revolver :

En fait, on n’a pas parlé de cela. L’essentiel était d’essayer de faire les festivals européens et Psycho Las Vegas. Psycho Las Vegas a été repoussé d’un an, et, évidemment, les festivals européens ont tous été annulés. Je n’ai donc aucune idée de ce que l’avenir nous réserve. Nous allons travailler sur quelque chose de vraiment spécial dans les prochains mois, et je suis très enthousiaste, c’est tout ce que je peux dire. Je suis super content de me retrouver avec tous les gars.

La dernière sortie en date de Down est l’EP intitulé Down IV – Part Two, publié en mai 2014. Le groupe n’a pas sorti d’album complet depuis Down III : Over the Under, en 2007.

Kirk Windstein a sorti son premier album solo, Dream In Motion, en janvier 2020 via Entertainment One (eOne).

Interview de Kirk Windstein pour Revolver :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook