MetalZone débarque sur ton mobile !

Metallica fait la meilleure entrée dans les charts Rock en 5 ans

à 10 h 22 min
Lecture 2 min.
Metallica et Foo Fighters en tête d'affiche de la série de streams Offstage With DWP
© Herring & Herring

Metallica a fait la meilleure entrée dans les charts Rock en 5 ans, avec la version S&M² de All Within My Hands. Le morceau, qui a été enregistré lors des concerts de Metallica et du San Francisco Symphony les 6 et 8 septembre 2019 au Chase Center de San Francisco, s’est classé en 12e position sur le classement. Il s’agit du meilleur début sur le hit-parade des chansons Rock depuis Cut The Cord de Shinedown, qui s’était classé 9e en 2015.

Les concerts ont été historiques à plusieurs niveaux : ils ont servi à l’inauguration du Chase Center de San Francisco, ont réuni le groupe et l’orchestre symphonique pour la première fois depuis les performances de 1999, reprises sur l’album S&M qui a remporté un Grammy Award, et ont présenté les toutes premières interprétations symphoniques de chansons écrites et publiées depuis les concerts S&M originaux.

Ces concerts à guichets fermés ont été accueillis avec enthousiasme par les 40 000 fans venus de près de 70 pays, ainsi que par les médias. Rolling Stone s’est réjoui : “Le groupe a prouvé que tout était possible”. Variety a noté une atmosphère “bourdonnante d’excitation”, tandis que le Mercury News a assisté à “un concert dont les fans parleront pendant des décennies”. Du reste, Consequence Of Sound a salué “une véritable célébration de Metallica et de leurs prouesses musicales”.

S&M² sortira le 28 août 2020 via Blackened Recordings. Vous pouvez dès maintenant pré-commander des packages en édition limitée via Metallica.com !

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal