MetalZone débarque sur ton mobile !

Les 10 meilleurs albums Metal & Rock de 1991

à 17 h 29 min
Lecture 1 min.

Louder vient de publier une liste composée des “10 meilleurs albums Metal & Rock de 1991”. Retrouvez les albums plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Louder.

L’article est accompagné de l’introduction suivante :

1991 est le moment où les années 90 ont vraiment commencé. Les grands Metallica et Guns N’ Roses ont tous deux sorti des albums à succès (deux dans le cas de ce dernier), tandis que le Grunge est arrivé en force grâce à Nirvana. De plus, le Metal underground était plus en forme que jamais, avec des albums marquants de tous, de Cathedral et Mr Bungle à un groupe brésilien en pleine ascension nommé Sepultura. Voici les albums qui ont défini ces douze mois tourbillonnants…

Les 10 meilleurs albums Metal & Rock de 1991 d’après Louder :

Cathedral – Forest Of Equilibrium

Guns N’ Roses – Use Your Illusion I & II

Metallica – Metallica

Morbid Angel – Blessed Are The Sick

Mr Bungle – Mr Bungle

Nirvana – Nevermind

Ozzy Osbourne – No More Tears

Red Hot Chili Peppers – Blood Sugar Sex Magik

Sepultura – Arise

Soundgarden – Badmotorfinger

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com