Sharon den Adel : "Dans le nouvel album de Within Temptation, les questions sociales seront à l'honneur"

à 13 h 17 min
Lecture 2 min.
Sharon den Adel : "Dans le nouvel album de Within Temptation, les questions sociales seront à l'honneur"
© Arjan Kremer

Ce week-end, Sharon den Adel, la frontwoman de Within Temptation, a été l’invitée du programme radio de Full Metal Jackie.

La chanteuse a parlé du dernier single du groupe, Entertain You, qui aborde certains aspects de la société moderne, révélant également que les questions sociales seront la source d’inspiration pour l’album qui succédera à Resist sorti début 2019.

Elle a déclaré :

Eh bien, pour le prochain album, nous n’avons écrit que Entertain You, ainsi que deux autres morceaux, mais nous avons beaucoup de démos. Beaucoup d’inspiration vient de la vie quotidienne – les choses que nous lisons dans les news, les choses que nous voyons sur les réseaux sociaux, il y a tellement de choses sur lesquelles écrire. Le nouvel album traitera de sujets sociaux, comme Entertain You, je pense. Avec Resist, il s’agissait des lois sur la vie privée et ce genre de choses.

Elle a poursuivi :

Beaucoup de choses changent dans le monde et nous devrions en être plus conscients. Nous sommes dans nos propres montagnes russes émotionnelles et les choses vont bien, mais parfois il faut voir les choses dans leur ensemble. Peut-être que beaucoup de gens le font, mais je sais que la plupart des personnes dans notre milieu se concentrent uniquement sur la musique. Pour moi, c’est une source d’inspiration très importante et c’est de là que viendront les sujets pour les paroles du prochain album.

Within Temptation – Entertain You :

Source : loudwire.com