Pantera : L’édition du 20e anniversaire de Reinventing The Steel arrivera en septembre

à 17 h 40 min
Lecture 2 min.
Regardez Pantera jouer devant 60 000 fans en 1998 !

Pantera sortira une édition pour le 20e anniversaire de son dernier album, Reinventing The Steel, le 18 septembre 2020.

Le bassiste Rex Brown a confirmé la date de sortie de la réédition de Reinventing The Steel lors d’une interview vendredi dernier (24 juillet) avec Debatable de SiriusXM, où il a aussi parlé du 30e anniversaire de l’album Cowboys From Hell de Pantera.

Nous avons un autre disque qui sort cette année, en septembre. C’est Reinventing The Steel, qui était notre dernier disque. Nous venons de terminer le remixage et la remastérisation de cet opus… Reinventing The Steel sortira le 18 septembre, et le vinyle sera disponible pour le Black Friday. Il s’agira d’un ensemble de trois vinyles, contenant toutes sortes de choses de l’époque de Reinventing The Steel qui n’ont jamais été publiées auparavant.

Sorti le 21 mars 2000, Reinventing The Steel a été certifié disque d’or, atteignant la quatrième place du classement du Billboard. Outre les singles Revolution Is My Name et I’ll Cast A Shadow, les autres titres phares de l’album sont Death Rattle et Goddamn Electric (qui contient un solo de guitare de Kerry King de Slayer).

Pantera – Revolution Is My Name :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook