Metallica : Regardez une vidéo unboxing du nouveau coffret en édition limitée du whisky Blackened

à 12 h 09 min
Lecture 2 min.
Metallica annonce une version de son whisky Blackened en édition limitée
© Blackened

98 KUPD, la station Rock de l’Arizona, a mis en ligne une vidéo unboxing pour le nouveau coffret en édition limitée du whisky Blackened. Nommé “lot 100”, sa spécificité réside dans le fait que de la musique a été diffusée pendant le processus de vieillissement.

Après l’annonce de Blackened par le groupe au début de l’année 2018, il a été révélé qu’une playlist de Metallica était diffusée dans la pièce où sont stockés les fûts d’alcool. Il est dit que “cela permet au whisky de s’infiltrer plus profondément dans le fût, ce qui en rehausse la saveur”.

Selon un communiqué de presse, la playlist du lot 100 a été établie par le maître distillateur et assembleur Rob Dietrich. C’est la première fois qu’une personne extérieure au groupe choisit les chansons. Vous pouvez consulter la playlist ci-dessous.

Le batteur Lars Ulrich a déclaré :

Quand je regarde la playlist de Rob, j’adore les sélections, j’adore la variété. J’aime le fait qu’il ait choisi deux morceaux live moins connus de la tournée Damaged Justice, j’aime voir les deux époques représentées, Binge & Purge et Through the Never, et il a même pris un peu de l’album Helping Hands, il est donc clair qu’il est un fan à plein temps !

Le lot 100 est vendu dans une boîte avec deux disques vinyles de 12″ contenant les chansons utilisées dans le processus et la première édition du magazine Blackened. Pour plus d’informations et passer commande, rendez-vous sur le site web de Blackened.

Playlist du lot 100 du whisky Blackened :

01. Blackened (Live)

02. Creeping Death (Live)

03. The Unforgiven (Live)

04. Disposable Heroes

05. Fade to Black

06. Spit Out the Bone

07. Whiplash

08. And Justice for All

09. Nothing Else Matters (Live acoustic)

10. Leper Messiah

11. One (Live)

12. Battery

Vidéo unboxing du nouveau coffret en édition limitée du whisky Blackened :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook