Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) : "Arrêtez de pleurnicher et mettez votre satané masque"

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot parle de Chris Fehn et des changements de musiciens dans le groupe

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, a envoyé un message aux personnes qui refusent de porter un masque lorsqu’elles font du shopping en pleine pandémie de coronavirus – et il n’a pas tourné autour du pot.

Corey Taylor était l’invité de Triple M Rock Interviews lorsqu’on lui a demandé si, en tant que l’un des plus célèbres porteurs de masques au monde, il avait un message pour ceux qui ne respectent pas les règles dans l’État de Victoria, en Australie (l’endroit ayant récemment souffert d’une vague de nouvelles infections). Le chanteur a répondu :

Oui, arrêtez de pleurnicher et mettez votre satané masque. Ce n’est pas un incident isolé. Mon pays est rempli de ces imbéciles qui pensent qu’il s’agit d’une sorte de point de vue politique ou d’une forme d’adhérence à une idéologie. Et je leur dis : “Vous êtes sérieux ? Ce n’est pas parce que vous ne connaissez personne qui a été touché par cela que ce n’est pas réel”.

Il a ajouté :

Une fois, j’ai dû porter mon masque pendant huit heures afin de faire des interviews pour Slipknot. Huit heures d’affilée – je ne l’ai pas enlevé, mais ces gens vont râler et se plaindre de l’avoir porté pendant dix minutes au supermarché ? Remettez-vous en.

Corey Taylor se prépare à sortir son premier album solo, CMFT, le 2 octobre prochain via Roadrunner Records. En annonçant le disque, Corey a sorti deux nouveaux singles, Black Eyes Blue et CMFT Must Be Stopped, qui met en scène les rappeurs Tech N9ne et Kid Bookie.

Plus tôt cette semaine, dans une interview avec Kaaos TV, le chanteur a révélé qu’il avait assez de musique pour “trois ou quatre” albums solo supplémentaires. Il a également laissé entendre qu’une fois que le cycle de tournées de Slipknot sera terminé en 2021, il pourrait enregistrer son deuxième album solo et “partir en tournée avec deux albums au lieu d’un seul”.

Interview de Corey Taylor pour Triple M Rock Interviews :

Source : loudersound.com