Shavo Odadjian de System Of A Down sort sa première chanson avec son nouveau groupe North Kingsley

à 13 h 18 min
Lecture 2 min.
Shavo Odadjian de System Of A Down sort sa première chanson avec son nouveau groupe North Kingsley
© North Kingsley

Le bassiste de System Of A Down, Shavo Odadjian, a sorti sa première chanson avec son nouveau groupe North Kingsley. Écoutez-la ci-dessous !

Le groupe voit Shavo collaborer avec le producteur Saro Paparian et le frontman Ray Hawthorne. Le musicien de SOAD se charge de la guitare et de la basse.

M. Odadjian a déclaré :

Je suis connu pour jouer du Metal, mais on ne peut pas dire que c’est juste du Metal – il y a beaucoup d’autres influences là-dedans. J’ai fait Achozen [collaboration de 2008] avec RZA [du Wu-Tang Clan] et c’était du hip-hop pur et dur. North Kingsley est en plein milieu.

Like That? est extrait du premier EP de North Kingsley, Vol.1, qui sortira le 14 août. C’est le premier volume d’une série d’EPs à venir. Shavo a expliqué :

Nous allons vous donner quelques chansons à la fois, au lieu de 12 d’un coup. Il y aura un clip pour chaque chanson, quelque chose de visuel avec lequel vous pourrez “viber”. J’ai réalisé des vidéos pour System, je fais des visuels de production scénique pour le groupe, donc c’est important pour moi. Saro a un incroyable sens de la création visuelle et j’agis presque comme un producteur sur ce point. Nous allons aussi proposer des merchs à chaque sortie, donc c’est plus que de la musique.

Bien qu’il n’y ait aucun signe d’un nouvel album de System Of A Down, le groupe a récemment été confirmé comme tête d’affiche du Download 2021 aux côtés de Kiss et Biffy Clyro.

North Kingsley – Like That? :

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook