Godsmack pourrait sortir un EP acoustique l’année prochaine

à 15 h 17 min
Lecture 2 min.
Godsmack pourrait sortir un EP acoustique l’année prochaine

Le frontman de Godsmack, Sully Erna, s’est exprimé lors du podcast Appetite For Distortion sur l’avancement des sessions d’écriture de l’album qui succédera à When Legends Rise (2018).

Il a déclaré :

Nous commençons à nous préparer à écrire d’autres musiques pour le nouveau disque de Godsmack. Nous allons essayer de faire peut-être même deux albums l’année prochaine, un EP acoustique et un disque de Rock complet. Et je pourrais même faire quelques trucs en solo. J’ai donc beaucoup de choses à faire… C’est mieux de rester occupé que de s’ennuyer, je crois. S’ennuyer, c’est avoir des ennuis.

Les derniers commentaires de M. Erna font écho à ceux qu’il a fait le mois dernier, quand il a dit Offstage with DWP :

Ma priorité est de passer le reste de l’année avec mon groupe, à écrire, répéter, enregistrer, mixer, masteriser, préparer le nouveau Godsmack pour 2021. Et j’espère vraiment être capable de faire un disque en solo cette année. Je vais donc essayer d’être très agressif dans ma créativité et de faire deux disques avant les vacances. Ça va être un défi. Mais une fois que je suis lancé, ça va assez vite généralement.

Le dernier album en date de Godsmack, When Legends Rise, est sorti en avril 2018. Le groupe a passé plus d’un an et demi sur la route, tant en Amérique du Nord qu’en Europe, pour promouvoir l’opus.

Interview de Sully Erna pour Appetite for Distortion :

Acheter When Legends Rise de Godsmack au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook