Linkin Park tease un "projet secret" via un nouveau site web interactif

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Linkin Park tease un "projet secret" via un nouveau site web interactif

Linkin Park a lancé une sorte d’expérience rétro, virtuelle et interactive via son site officiel linkinpark.com.

Ce projet apparemment évolutif présente des allusions à un “projet secret” impliquant les archives de Linkin Park, des œuvres d’art liées aux débuts du groupe lorsqu’il était connu sous le nom de Hybrid Theory et bien d’autres choses encore.

Le site semble être une extension de la célébration du 20e anniversaire de Hybrid Theory, qui a été certifié 11x platine rien qu’aux États-Unis.

Récemment, Mike Shinoda a déclaré à Kerrang! que lui et ses camarades de Linkin Park avaient mis la main à la pâte pour créer quelque chose de spécial pour le vingtième anniversaire de leur premier album, qui aura lieu en octobre.

S’exprimant dans le cadre d’une émission de Kerrang!, Face-To-Face, Mike a révélé qu’ils avaient travaillé en étroite collaboration avec des personnes clés de l’histoire de Linkin Park pour célébrer les 20 ans de leur arrivée en octobre 2000.

Il a déclaré :

Nous avons fait de notre mieux pour aller voir beaucoup de gens qui font partie de la famille, et leur demander : “Que pensez-vous que nous devrions faire ?”. Puis, nous avons compilé les idées, et nous avons fait de notre mieux pour les réaliser.

Il a poursuivi :

J’invite les fans à laisser faire. La fanbase de Linkin Park est l’une des plus créatives et des plus actives au monde. Je ne peux pas divulguer d’informations parce que je veux que ce soit une surprise, le problème, c’est que la fanbase [qui est très créative] se met à imaginer des choses… Ils trouvent leurs propres idées géniales, et de temps en temps, ces idées géniales sont meilleures que les nôtres.

Linkin Park – One Step Closer :

Source : theprp.com