Regardez l’incroyable performance de ce batteur manchot qui joue Duality de Slipknot !

à 8 h 09 min
Lecture 2 min.
Regardez l’incroyable performance de ce batteur manchot qui joue Duality de Slipknot !

Drumeo, la célèbre chaîne de batterie sur YouTube, a récemment mis en ligne une vidéo d’un batteur manchot jouant Duality de Slipknot. Découvrez son incroyable performance ci-dessous !

Jack Thomas a joué de la batterie pendant presque toute sa vie. À 17 ans, il a perdu son bras droit dans un tragique accident de travail. Tout ce qu’il avait fait jusqu’alors avait pour but de le mener à une carrière de musicien professionnel.

“Désolé, votre bras n’est plus” est une phrase qui change la vie de tout un chacun, et qui met probablement fin à la carrière d’un batteur. Mais après quelques instants de réflexion, il a réalisé qu’il pouvait soit se laisser submerger par cette situation, soit faire tout ce qu’il pouvait pour la surmonter.

Jack vous met au défi de surmonter les obstacles présents dans votre vie. S’il peut jouer Duality de Slipknot avec un seul bras, quelle est votre excuse ?

Duality est extraite du troisième album de Slipknot, Vol. 3: (The Subliminal Verses), commercialisé en 2004. Contrairement à la plupart des singles du groupe, Duality ne contient aucune parole explicite. Peu après sa sortie, la chanson a atteint les cinquième et sixième places aux classements Hot Mainstream Rock Tracks et Hot Modern Rock Tracks. Au Royaume-Uni, Duality a atteint la 15e place du classement des singles.

Un batteur manchot joue Duality de Slipknot :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook