Metallica annonce son premier concert de 2020, qui sera diffusé dans des cinémas en plein air

à 16 h 17 min
Lecture 2 min.
Metallica annonce son premier concert de 2020, qui sera diffusé dans des cinémas en plein air
© NY Daily News via Getty Images

Metallica vient d’annoncer son premier concert de 2020, et il sera diffusé le 29 août dans des centaines de cinémas en plein air et en drive-in à travers les États-Unis et le Canada.

Toujours inventif, Metallica contourne la pandémie de coronavirus avec style, permettant aux fans de rester en sécurité tout en profitant de l’expérience. Le légendaire groupe de Metal tournera le concert à proximité de son siège en Californie du Nord et enverra les images à son équipe, qui produira le spectacle selon les standards que les fans attendent de Metallica.

Three Days Grace sera la première partie du spectacle du 29 août de Metallica, dont les billets seront mis en vente le 14 août. Les billets en pré-vente, disponibles pour les membres du fan club de Metallica, seront mis en vente le 12 août.

Pour l’instant, aucune information n’a été divulguée concernant d’autres pays. Toutefois, il est probable que Metallica rendra le concert accessible d’une manière ou d’une autre dans les mois à venir aux non-Américains/Canadiens.

D’ici là, S&M2 sortira le 28 août 2020 via Blackened Recordings. Vous pouvez pré-commander des packages en édition limitée via Metallica.com, et vous pouvez regarder Robert Trujillo déballer le coffret deluxe de S&M2 en cliquant sur le lien précédent !

Annonce de Metallica :

Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Heavy Metal
Plus d'actus sur Metallica
Articles les plus vus