Shadow Of Intent change de batteur et publie une vidéo pour Gravesinger

à 10 h 49 min
Lecture 2 min.
Shadow Of Intent change de batteur et publie une vidéo pour Gravesinger

Les musiciens de Shadow Of Intent ont annoncé le départ du batteur Anthony Barone. Bryce Butler (Abigail Williams, ex-The Faceless, etc.) a été nommé comme remplaçant.

Le groupe a fait part de cette nouvelle via la déclaration ci-dessous. Par la même occasion, il a publié un clip vidéo pour la chanson Gravesinger.

Aujourd’hui, nous devons annoncer que nous nous sommes séparés de notre ami et batteur Anthony Barone. Sa contribution au groupe a été extraordinaire et nous ne doutons pas qu’il aura un avenir incroyable, quelle que soit la voie qu’il suivra. […] Ceci étant dit, nous sommes très heureux d’annoncer que notre ami Bryce Butler prendra la place de batteur à partir d’aujourd’hui. Bryce est notre batteur itinérant depuis la sortie de Melancholy et il a parfaitement réussi chaque concert que nous avons fait avec lui. Certains d’entre vous ont peut-être vu Bryce jouer avec des groupes tels que The Faceless, Galactic Empire ou Abigail Williams. Nous sommes très excités de voir ce qu’il va apporter musicalement au groupe et nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer à travailler sur le prochain disque avec lui. Nous sommes également heureux de présenter notre nouveau clip vidéo pour Gravesinger. Le clip a été tourné et monté par notre bon ami Dylan Gould qui a capturé de nombreux moments spéciaux de notre récente tournée en tête d’affiche. Profitez de la vidéo et revivez certaines de ces soirées avec nous, nous espérons vous voir tous bientôt !

Shadow Of Intent a sorti son dernier album en date, intitulé Melancholy, le 16 août 2019 de manière indépendante.

Shadow Of Intent – Gravesinger :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook