Corey Taylor admet qu’il y a eu des “disputes” au sein de Stone Sour, mais insiste sur le fait qu’il est toujours “ami” avec les autres membres

à 14 h 16 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor admet qu’il y a eu des “disputes” au sein de Stone Sour, mais insiste sur le fait qu’il est toujours “ami” avec les autres membres
© Cooking Vinyl

Corey Taylor se dit ouvert à l’idée de faire plus d’enregistrements et de tournées avec Stone Sour dans le futur.

Une semaine après avoir annoncé dans une interview que Stone Sour “avait fait son temps”, et que le groupe allait faire une pause d’une durée indéterminée, le frontman de Slipknot et de Stone Sour a précisé le statut actuel de ce dernier groupe, en insistant sur le fait qu’il n’avait pas fermé la porte à de futures collaborations avec ses compagnons.

Lors d’une apparition mercredi dernier dans l’émission Trunk Nation Virtual Invasion de SiriusXM, Corey Taylor a déclaré :

L’avenir de Stone Sour est un peu flou. Je ne suis certainement pas en colère contre le groupe. Mon album solo est juste quelque chose qui attire mon attention ; c’est ce que je veux faire pendant un certain temps.

Il a poursuivi :

Il y a eu quelques disputes ici et là, dans le passé – rien dont je ne vais parler en détail – mais il était juste temps pour moi de prendre du recul et de faire cela pendant un certain temps. Il était temps pour moi de faire quelque chose de différent, et de le faire sans les barrières de Slipknot ou de Stone Sour, pour être honnête. Je suis toujours ami avec tout le monde dans Stone Sour. Si l’occasion se présentait, je ferais quelque chose de nouveau avec le groupe. Mais pour l’instant, c’est vraiment là que se trouve mon attention [dans mon projet solo].

Il a ajouté :

Je ne dirai jamais “jamais”, parce que, évidemment, la meilleure façon de faire rire Dieu est d’annoncer ses plans à voix haute. Mais, pour le moment, je suis à fond dans mon projet solo.

Corey Taylor se prépare à sortir son premier album solo, CMFT, le 2 octobre prochain via Roadrunner Records. En annonçant le disque, Corey a sorti deux nouveaux singles, Black Eyes Blue et CMFT Must Be Stopped, qui met en scène les rappeurs Tech N9ne et Kid Bookie.

Tout récemment, dans une interview avec Kaaos TV, le chanteur a révélé qu’il avait assez de musique pour “trois ou quatre” albums solo supplémentaires. Il a également laissé entendre qu’une fois que le cycle de tournées de Slipknot sera terminé en 2021, il pourrait enregistrer son deuxième album solo et “partir en tournée avec deux albums au lieu d’un seul”.

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook