Adam “Nolly” Getgood fait la démonstration de sa nouvelle batterie virtuelle (One Kit Wonder : Modern Fusion)

à 10 h 35 min
Lecture 2 min.
Adam “Nolly” Getgood fait la démonstration de sa nouvelle batterie virtuelle (One Kit Wonder : Modern Fusion)

Au départ, Nolly était le bassiste de Periphery. Puis, il est devenu ingénieur son et mixeur à temps plein. Il a mixé de grands noms tels que Periphery, Devin Townsend, Architects, Northlane, Animals As Leaders, Car Bomb, Haken, As I Lay Dying, Sikth et bien d’autres encore.

D’autre part, il est aussi le co-fondateur de quelques entreprises dans le monde de l’audio. Notamment, GetGood Drums et Neural DSP.

Dans la vidéo ci-dessous, Nolly fait la démonstration de sa nouvelle batterie virtuelle, intitulée One Kit Wonder : Modern Fusion. Elle a pour vocation d’être polyvalente, mais surtout très adaptée pour ceux qui veulent écrire de la musique qui tombe dans la catégorie “Fusion moderne” (ex : Plini, Owane, etc.).

L’équipe de GGD a déclaré :

Ce kit particulier, One Kit Wonder : Modern Fusion est inspiré par les artistes contemporains de la fusion progressive, où la musique exige un son de batterie propre et brillant qui conserve néanmoins un timbre organique et une large gamme dynamique. Vous trouverez que la caisse claire et les toms sont percutants mais musicaux, tandis que la grosse caisse peut donner une attaque perçante ou un solide bruit sourd selon la vélocité que vous utilisez. Les cymbales sont chatoyantes et claires, mais ont également une complexité sombre sous-jacente et une sensibilité au toucher.

Nous espérons que cette bibliothèque d’échantillons éliminera les obstacles frustrants dans votre processus de création afin que vous puissiez profiter pleinement de la musique.

One Kit Wonder : Modern Fusion – Walkthrough :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook