Northlane partage sa performance de Details Matter, extraite de Live at the Roundhouse

à 9 h 51 min
Lecture 2 min.
Northlane partage sa performance de Details Matter, extraite de Live at the Roundhouse

Northlane vient de partager sa performance de Details Matter, extraite de Live at the Roundhouse. Regardez-la ci-dessous ! 

La performance a été enregistrée au Roundhouse, à Sydney, en Australie, le 11 octobre 2019.

Pour rappel, le groupe a récemment annoncé les détails de plusieurs diffusions à venir :

Les 21 et 22 août, il y aura huit événements concernant Northlane – Live at the Roundhouse. Il s’agira de streams “pay per view”. Pour le moment, nous sommes heureux de vous montrer Bloodline. Comme tout le monde, la musique en direct nous manque vraiment. Qu’il s’agisse d’assister ou de se produire à un concert, c’est une expérience qui change la vie. Nous avons toujours voulu partager ce live avec vous, et il semblerait que cela soit le moment idéal. […] Si vous avez regardé Negative Energy, vous savez à quel point il a été difficile de remplir le Roundhouse de Sydney, lors de la tournée mondiale pour Alien, après les coups durs qui ont précédé la sortie de l’album. Nous savions que nous voulions revenir en force sur cette soirée, alors nous avons fait appel à toute une équipe de tournage, nous avons capturé le son et nous l’avons fait mixer et masteriser par un professionnel. Beaucoup de vieilles chansons sonnent mieux que sur les albums studios. Ce sera votre SEULE chance de voir ce spectacle dans son intégralité. Les billets sont au prix de 10 dollars – pas mal pour le prix d’une bière à Sydney. Nous vous parlerons aussi en direct pendant l’événement.

Les streams auront lieu les 21 et 22 août via netgigs. Pour plus d’informations et acheter vos billets, rendez-vous sur northlaneband.com.

Northlane a sorti son dernier album en date, nommé Alien, le 2 août 2019 via UNFD. Une version deluxe de l’album est arrivée le 31 juillet 2020.

Northlane – Details Matter (Live at the Roundhouse) :