Découvrez les détails derrière la production du dernier album de Loathe !

à 11 h 51 min
Lecture 2 min.
Découvrez les détails derrière la production du dernier album de Loathe !

Si vous êtes un amateur ou un pro dans le milieu de l’audio, voici une chaîne qui pourrait vous être très utile. URM Academy est une entreprise qui regroupe certains des ingés son les plus compétents de la scène Metal.

Dans cette vidéo, les professionnels présents déballent les pistes brutes de la chanson New Faces In The Dark de Loathe, produite à l’origine par George Lever et extraite de l’album I Let It In And It Took Everything.

Vous pouvez obtenir un accès instantané aux pistes brutes de Loathe et à la séance de mixage complète de George Lever en vous rendant sur nailthemix.com.

Nail The Mix est une école de mixage en ligne créée par Joey Sturgis, Joel Wanasek et Eyal Levi – les types qui ont produit des groupes comme TDWP, Chelsea Grin, Blessthefall, Machine Head, Monuments, Miss May I, Of Mice & Men, Reflections, Born Of Osiris, Asking Alexandria et des dizaines des meilleurs groupes de Metal de cette génération.

Chaque mois, les membres de Nail The Mix ont un accès exclusif aux pistes brutes d’un vrai album, et à un cours de 6 à 8 heures en streaming du producteur qui l’a mixé. Il s’agit des sessions authentiques de groupes comme Gojira, Meshuggah, Periphery, Papa Roach, Machine Head, Bring Me The Horizon, A Day To Remember et bien d’autres encore – et NTM est le seul endroit au monde où vous y aurez accès !

Loathe a sorti son dernier album en date, intitulé I Let It In And It Took Everything, le 7 février 2020 via SharpTone Records. Venez en apprendre plus sur l’album en lisant notre review de I Let It In And It Took Everything et/ou notre interview avec Erik Bickerstaffe, le guitariste et chanteur du groupe !

Unboxing des pistes brutes de New Faces In The Dark de Loathe :

Tags : Metalcore Loathe