Le guitariste de Kataklysm a attrapé le coronavirus, et il fait l’expérience de “symptômes sévères”

à 13 h 01 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Kataklysm a attrapé le coronavirus, et il fait l’expérience de “symptômes sévères”

Le guitariste de Kataklysm, Jean-François Dagenais, a été testé positif au coronavirus.

Ce musicien né au Canada, qui vit à Dallas, au Texas, depuis dix ans, a fait l’expérience de “symptômes sévères” du coronavirus avant qu’il ne soit testé positif.

Kataklysm a confirmé l’état de santé de M. Dagenais dans un post sur les réseaux sociaux. Le groupe basé à Montréal a écrit :

Nous avons le regret d’informer tout le monde que notre guitariste et membre fondateur J-F Dagenais a été testé positif au coronavirus alors qu’il présentait des symptômes sévères. Nous vous donnerons des nouvelles sur son état au cours des prochains jours.

Le département de la santé du comté de Dallas a signalé 68 572 cas de coronavirus depuis le début des tests en mars. Il y a eu 855 morts confirmés attribués au virus dans le comté. C’est maintenant la troisième cause de décès dans le comté après les maladies cardiaques et les cancers.

Kataklysm sortira son 14e album studio, Unconquered, le 25 septembre prochain, via Nuclear Blast Records. Le disque a été enregistré et conçu par M. Dagenais au studio JFD à Dallas.

Post de Kataklysm :

We regret to inform everyone that our guitarist and founding member J-F Dagenais has tested positive for COVID 19 after…

Publiée par Kataklysm sur Samedi 22 août 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook