Kataklysm se sépare du batteur Oli Beaudoin, et annonce son remplaçant

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Kataklysm se sépare du batteur Oli Beaudoin, et annonce son remplaçant

Kataklysm s’est séparé du batteur Oli Beaudoin.

Oli a annoncé son départ dans un post sur les réseaux sociaux. Il a écrit :

Kataklysm et moi nous sommes officiellement séparés. J’aimerais les remercier pour les 8 années de live et pour avoir travaillé sur 4 albums ensemble. Je leur souhaite tout le succès possible. Un nouveau chapitre commence, car je me sens ressuscité et je n’ai jamais été aussi heureux. Je profite de cette occasion pour remercier CHACUN d’entre vous qui m’a apporté son soutien tout au long de ces années. Beaucoup de choses passionnantes sont en train de se passer, et j’ai hâte de les partager avec vous.

De son côté, Kataklysm a déclaré :

Nous aimerions remercier Oli pour son travail sur les quatre derniers albums et son professionnalisme sur scène ces dernières années. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs projets. Cela étant dit, nous sommes heureux d’accueillir dans la famille Kataklysm le célèbre batteur James Payne (Hour of Penance, Hiss from the Moat, Vital Remains), basé à Los Angeles. James sera derrière le kit pour la prochaine tournée mondiale, Unconquered, et au-delà. Veuillez lui réserver un accueil chaleureux.

James Payne a dit :

Je suis ravi et honoré de rejoindre Kataklysm, et de participer à une partie de leur incroyable héritage ! Je suis un fan du groupe depuis le lycée, et le fait de penser à partager les scènes du monde entier avec eux est incroyable ! J’ai hâte de commencer cette expérience et de donner aux fans tout ce que j’ai derrière la batterie à chaque concert que nous jouerons et au-delà.

En plus de Kataklysm, Oli Beaudoin a joué avec des groupes tels que Ex Deo, Neuraxis, Belphegor et Keep of Kalessin. Il est également clinicien et instructeur de batterie, et s’est produit au Montreal Drum Fest 2011.

Kataklysm sortira son 14e album studio, Unconquered, le 25 septembre prochain via Nuclear Blast.

Post d’Oli Beaudoin :

Kataklysm and I have officially parted ways. I’d like to thank them for the 8 years of live action and having worked on…

Publiée par Oli Beaudoin sur Vendredi 4 septembre 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook