Le guitariste de Kataklysm dit qu’il se sent “beaucoup mieux” alors qu’il a été testé positif au coronavirus

à 11 h 07 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Kataklysm dit qu’il se sent “beaucoup mieux” alors qu’il a été testé positif au coronavirus

Le guitariste de Kataklysm, Jean-François Dagenais, affirme qu’il se sent “beaucoup mieux”, alors qu’il a été testé positif au coronavirus. Ce musicien né au Canada, qui vit à Dallas, au Texas, depuis dix ans, présentait des “symptômes graves” du nouveau coronavirus avant qu’il ne soit confirmé qu’il était atteint de la maladie.

Hier, M. Dagenais a publié la déclaration suivante :

Hé, les amis ! Tout d’abord, je tiens à remercier tout le monde pour l’immense soutien – tous nos fans et collègues musiciens du monde entier. Cela m’a vraiment remonté le moral ! La semaine dernière a commencé comme n’importe quelle semaine. Je faisais la promotion du nouvel album de Kataklysm, Unconquered, et le mercredi matin, je me suis réveillé et j’ai eu l’impression de m’être fait passer dessus par un train ; j’avais une légère fièvre, des douleurs corporelles et très peu d’énergie. Le lendemain, je suis allé chez mon médecin alors que la situation ne s’était pas améliorée et il m’a fait passer le test pour le coronavirus afin d’être prudent. Il est revenu positif, et j’ai été choqué parce que je suis du genre très prudent. Je porte un masque religieusement, je me lave les mains et je ne sors presque pas.

Il a continué :

Quoi qu’il en soit, au cours du week-end, j’ai commencé à me sentir beaucoup mieux et j’ai recommencé à me sentir comme avant. Heureusement, je suis en bonne santé et je ne souffre d’aucune affection sous-jacente. Je vais me mettre en quarantaine à la maison avec ma famille (pour l’instant, ils vont bien) et je serai libéré de cette chose en un rien de temps. Je ne veux pas en faire une grosse affaire et faire de l’ombre au nouvel album, mais je voulais partager la nouvelle que n’importe qui peut attraper ce genre de choses, alors faites attention. C’est un vilain virus. Les premiers jours ont été brutaux, mais au final, je vais bien, et je m’en remettrai.

Kataklysm sortira son 14e album studio, Unconquered, le 25 septembre prochain, via Nuclear Blast Records. Le disque a été enregistré et conçu par M. Dagenais au studio JFD à Dallas.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook