La bande-annonce du nouveau Batman utilise une chanson de Nirvana

à 9 h 09 min
Lecture 2 min.
La bande-annonce du nouveau Batman utilise une chanson de Nirvana
© YouTube: Warner Bros. Pictures / Frank Micelotta, Getty Images

The Batman devrait être l’un des plus grands films de 2021, et grâce à la sortie d’une nouvelle bande-annonce, Nirvana reçoit un peu plus d’attention. La nouvelle bande-annonce est accompagnée de Something In the Way, un titre extrait de Nevermind.

Bien que ce ne soit pas la version originale de Nirvana, l’approche du compositeur Michael Giacchino reste assez fidèle, en préservant la vibe solennelle et vibrante au départ. En cours de route, la chanson est agrémentée de pianos, de percussions et, plus tard, elle se transforme en une musique plus orchestrale, ce qui contribue à la tension de l’action qui se déroule tout au long de la bande-annonce.

Dans la bande-annonce, nous voyons l’acteur Robert Pattinson dans le rôle de Batman, alors que le scénariste-réalisateur Matt Reeves s’occupe de la célèbre franchise pour ce film. Robert Pattinson est montré à la fois avec et sans le célèbre costume de Batman, tandis qu’il est interrogé par le commissaire Gordon (Jeffrey Wright) et que le Riddler (Paul Dano) lui laisse une série d’indices à travers les scènes de crime.

Le film met également en scène Zoe Kravitz, Colin Farrell, Andy Serkis, Peter Sarsgaard et John Turturro. The Batman est actuellement prévu pour le 1er octobre 2021.

Something In the Way est apparu sur l’énorme album Nevermind de Nirvana en 1991, comme la dernière chanson du disque (il y avait aussi un morceau caché, Endless, Nameless). Bien qu’il ne soit pas sorti en single, il est resté un morceau populaire et a également été inclus dans la performance du groupe sur MTV Unplugged à New York.

Bande-annonce de The Batman :

Tags : Rock Nirvana
Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook