🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

All That Remains sortira un nouvel album au printemps 2021

à 9 h 52 min
Lecture 2 min.
All That Remains aimerait sortir un nouvel album début 2021
© Jeremy Saffer

Le chanteur de All That Remains, Philip Labonte, a confirmé à la station de radio FM99 WNOR que le groupe avait entamé le processus d’écriture des chansons qui feront suite à l’album Victim Of The New Disease de 2018.

Interrogé sur la date de sortie du disque, il a répondu :

Nous espérons que le disque sortira, sinon au premier trimestre de l’année prochaine, au début du deuxième trimestre, donc au printemps.

Au cours de la même discussion, M. Labonte a expliqué en quoi la nouvelle musique de All That Remains pouvait être différente de ses précédentes créations. Il a déclaré :

Notre guitariste, Oli Herbert, est décédé il y a quelques années, ce sera donc le premier disque que nous écrirons sans lui. Il a joué un rôle important dans le processus d’écriture pendant si longtemps, il y aura certainement des éléments nouveaux, et le son sera différent. Mike [Martin, guitare] et moi, nous avons toujours été une grande partie de l’écriture aussi, donc ce ne sera pas complètement différent, mais il y aura des changements notables, j’en suis sûr. Ce sera juste bizarre. Nous n’avons jamais écrit de disque sans lui.

Philip a également parlé du processus d’écriture dans le contexte de la pandémie de coronavirus, en précisant que lui et ses camarades travaillaient à distance à l’aide du logiciel d’enregistrement Pro Tools.

M. Herbert a été retrouvé mort en octobre 2018 au bord de l’étang sur sa propriété de Stafford Springs, dans le Connecticut. Il a été porté disparu par sa femme et son corps a été retrouvé par la police face contre terre au bord de l’étang, où l’eau n’avait que quelques centimètres de profondeur. Il a depuis été remplacé par Jason Richardson, qui avait auparavant joué avec Born Of Osiris et Chelsea Grin.

Victim Of A New Disease a été publié en novembre 2018 par Fearless Records en Amérique du Nord et Eleven Seven Music en Europe.

Interview de Philip Labonte pour FM99 WNOR :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net