Le chanteur de Atreyu veut lancer un nouveau projet musical

à 11 h 38 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Atreyu veut lancer un nouveau projet musical

Au cours du week-end, il a été rapporté que le chanteur de Atreyu, Alex Varkatzas, avait quitté le groupe, mais un nouveau message du chanteur sur Instagram a semé la confusion.

Hier, M. Varkatzas a posté les paroles de Trippin’ on a Hole in a Paper Heart de Stone Temple Pilots et a utilisé le hashtag #fakenews. Cependant, à la suite de son premier post, Alex Varkatzas a publié un message vidéo sur Instagram, suggérant qu’il envisageait de lancer un nouveau projet musical. Le chanteur a déclaré :

J’ai envie de shred mon frère. Je pense à un truc à la Blood Has Been Shed, avec un peu de In Flames, et un peu de vieux Lamb Of God par-dessus. Peut-être un EP ? Peut-être un album entier ? J’ai besoin de quelque chose de lourd ! Les high-fives et les stage dives me manquent. Les commentaires devraient être intéressants… Allez-y !

La rumeur selon laquelle le frontman de longue date de Atreyu aurait quitté le groupe a été diffusée par Lambgoat, qui a cité “des sources proches du groupe” sans donner de noms. Lambgoat a également signalé que le batteur et chanteur Brandon Saller allait probablement prendre la tête du groupe. Un message de M. Varkatzas datant du 22 août, où il annonçait la naissance de sa petite fille, a également ajouté aux spéculations :

La vie m’a traité impitoyablement ces derniers temps. La dernière année a fait de son mieux pour me détruire. Elle m’a mis à l’épreuve jusqu’à mes limites. Les personnes et les choses horribles qui ont quitté ma vie cette année ont été remplacées par quelque chose de si pur et de si doux. C’est comme un nouveau départ.

Pour le moment, tout est flou. Ni M. Varkatzas ni Atreyu n’ont fait de déclaration officielle concernant la situation. Plus d’informations prochainement.

Post d’Alex Varkatzas :

Tags : Metalcore Atreyu
Source : loudwire.com