Animals As Leaders : Tosin Abasi joue des riffs de guitare dans Bill & Ted Face The Music

à 10 h 05 min
Lecture 2 min.
Animals As Leaders : Tosin Abasi joue des riffs de guitare dans Bill & Ted Face The Music

Animals As Leaders a signé un nouveau contrat avec son label de longue date, Sumerian Records. Le groupe travaille actuellement en studio sur de nouvelles musiques pour son cinquième album studio, qui sera le premier à sortir dans le cadre de ce nouveau contrat.

Ayant initialement signé Animals As Leaders en 2014, le fondateur et PDG de Sumerian, Ash Avildsen, déclare :

Je connais Tosin et Javier depuis plus longtemps que quiconque dans le monde de la musique. Nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions enfants, à Washington, et nous essayions de trouver des moyens d’entrer dans l’industrie de la musique. Ils ont tous deux joué un rôle important dans ma vie et ma carrière. Je peux honnêtement dire que mon chemin aurait pu se terminer très différemment si je n’étais pas devenu aussi proche d’eux quand nous étions des débutants.

Par ailleurs, il a récemment été annoncé que Tosin Abasi et Javier Reyes sont tous deux les artistes vedettes sur la bande sonore de l’un des films les plus attendus de l’été, Bill & Ted Face The Music. Avec Christian Scott aTunde Adjuah, ils forment la base musicale du groupe fictif du film, Wyld Stallyns.

Animals As Leaders a également annoncé que Tosin Abasi est l'”air-guitarist” de Bill & Ted Face The Music, fournissant tous les riffs de guitare qui sont joués pendant les moments iconiques de air-guitar partagés fréquemment entre les deux protagonistes.

Le troisième film de la série, Bill & Ted Face The Music est réalisé par Parisot et écrit par Chris Matheson et Ed Solomon, le duo à l’origine de la franchise Bill & Ted. Le film met en vedette Keanu Reeves et Alex Winter dans le rôle des personnages principaux. Bill & Ted Face The Music sort aujourd’hui.

Source : blabbermouth.net