Regardez Disasterpieces, le live de Slipknot à Londres en 2002, en entier !

à 9 h 42 min
Lecture 2 min.
Regardez Disasterpieces, le live de Slipknot à Londres en 2002, en entier !

Regardez Disasterpieces, le live de Slipknot à Londres en 2002, en entier ci-dessous !

À l’occasion du 19e anniversaire de l’album Iowa, Slipknot a diffusé ce concert en streaming durant la nuit. Il n’est pas sûr que la vidéo reste longtemps en ligne, alors profitez-en pendant qu’il est encore temps !

Pour info, Disasterpieces est le deuxième album vidéo publié par Slipknot. Commercialisé le 22 novembre 2002, il s’agit d’un double DVD présentant le groupe de Nu Metal en concert au London Dockland Arena, ainsi que tous les clips vidéo parus avant sa sortie, dont ceux issus des albums Slipknot et Iowa.

Iowa est le deuxième album de Slipknot. Il a été produit par Ross Robinson et Slipknot, et publié le 28 août 2001 via le label Roadrunner Records. Le titre s’inspire de l’État originel du groupe, l’Iowa, que les membres citent comme étant l’une de leurs plus grandes sources d’inspiration.

Plus tôt cette année, Slipknot a annulé toutes ses dates de tournée prévues pour 2020. Le groupe de Nu Metal a passé la majorité de l’année dernière à promouvoir son dernier album en date, We Are Not Your Kind, sorti le 9 août 2019 via Roadrunner Records.

Slipknot – Disasterpieces (2002) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook