MetalZone débarque sur ton mobile !

Un homme affronte l'ouragan Laura avec du Metal

à 12 h 52 min
Lecture 2 min.

Nous avons entendu parler de Lane Pittman pour la première fois lorsqu’il a affronté l’ouragan Matthew avec un drapeau américain et du Slayer en 2016.

Il l’a fait à nouveau en 2018 lors de l’ouragan Florence. Et avec l’ouragan Laura qui a récemment ravagé la Louisiane, Lane a renouvelé l’expérience.

De nouvelles images de Lane ont fait surface en ligne. On peut le voir agiter fièrement un drapeau américain tout en écoutant du Maylene and the Sons of Disaster. Il a tweeté :

Louisiane, L’HOMME DE FLORIDE EST ICI POUR VOUS !!!!!! LAURA, ESPÈCE DE DIABLESSE EN HAILLONS !!! PREND ÇA !!!

Lane Pittman organise également une collecte de fonds pour les secours aux victimes de l’ouragan. Vous pouvez faire un don en vous rendant sur GoFundMe.

Lane Pittman vs. Laura :

Si vous voulez en voir plus, découvrez quelques-uns de ses classiques ci-dessous.

À lire aussi : Iron Maiden : L'affiche du 'Belshazzar's Feast' est une correction de dernière minute !

Lane Pittman vs. Matthew :

 

Lane Pittman vs. Florence :

Lane est un homme très patriote, et cela lui a parfois valu des ennuis. En 2015, il a été arrêté le 4 juillet pour avoir joué l’hymne national trop fort au milieu d’une rue. Vice a réalisé un documentaire sur lui. Vous pouvez le regarder ci-dessous.

Documentaire Vice sur Lane Pittman :

 

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : metalinjection.net