Deftones aurait programmé la sortie d’un second single “heavy” pour son nouvel album Ohms

à 13 h 41 min
Lecture 2 min.
Deftones aurait programmé la sortie d’un second single “heavy” pour son nouvel album Ohms
© Frank Maddocks

Il semble que la chanson Genesis sera le prochain single à émerger du très attendu neuvième album studio de Deftones, Ohms.

DJ C-Minus, un ami et associé du groupe, a récemment fait part de la nouvelle, en disant ce qui suit lors d’un livestream sur Twitch :

J’ai entendu 6 ou 7 chansons. Steph [Stephen Carpenter, guitariste de Deftones] m’a fait écouter tout ça. Le prochain single, Genesis, c’est une putain de tuerie. Lourd, agressif, cool, tout ça.

Ohms est prévu pour le 25 septembre, le groupe ayant publié la chanson titre au début du mois.

L’interprétation littérale du titre du neuvième album studio de Deftones fait référence aux unités de résistance électrique selon la loi des courants électriques de George Ohm. Cependant, pour Chino Moreno, le frontman du groupe, le choix du titre était un peu plus ambigu. Il a récemment expliqué à Kerrang! ce que le titre signifiait pour lui :

C’est l’équilibre et la polarité des choses. J’ai toujours décrit notre groupe comme ayant ce yin et ce yang. En tant que personnes, la musique que nous faisons, et les paroles que j’écris, il y a toujours une juxtaposition et c’est là que réside la beauté de ce que nous avons créé.

Deftones – Ohms :

Acheter Ohms de Deftones au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook