MetalZone débarque sur ton mobile !

Nandi Bushell, 10 ans, défie Dave Grohl (Foo Fighters) dans un duel de batterie, il accepte

à 16 h 52 min
Lecture 2 min.

Nandi Bushell, une jeune musicienne de 10 ans, a récemment défié le leader de Foo Fighters dans un duel de batterie – et Dave Grohl a accepté.

Nandi Bushell est devenue un phénomène sur YouTube, en publiant des vidéos où elle joue de la batterie et en attirant l’attention de nombreuses stars du Rock/Metal. La musicienne a récemment publié une reprise de Everlong de Foo Fighters, mais plutôt que de se contenter d’une simple reprise, elle a lancé un défi à Dave Grohl.

Elle s’est lancée avec passion en frappant sa batterie qu’elle a ornée de symboles de Foo Fighters, et a terminé sa performance en criant “checkmate”. Elle a écrit dans la description de la vidéo :

Mon rêve est de faire un jam avec Dave Grohl, Taylor Hawkins et tous les @Foo Fighters ! M. Grohl, j’adorerais faire une bataille de batterie avec vous ! J’adore Everlong, c’est vraiment difficile à jouer car c’est super rapide, mais tellement amusant !!!

Nandi Bushell joue Everlong :

Dave Grohl a répondu quelques jours plus tard, en déclarant dans son post sur les réseaux sociaux :

Hey Nandi Bushell ! Défi accepté. Je n’ai pas joué ces chansons depuis très longtemps… Merci pour l’inspiration !!! À toi de jouer !!! Ton ami dans le Rock, Dave.

Dave Grohl a commencé sa vidéo en jouant Everlong sur la batterie de sa fille Harper, puis il s’est lancé dans Dead End Friends de son autre groupe Them Crooked Vultures, en ajoutant :

Voici ma réponse, maintenant la balle est dans ton camp.

À lire aussi : Slipknot sur la mort de Joey Jordison : "Sans lui, nous ne serions pas là"

Vidéo de Dave Grohl :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com