Nandi Bushell, 10 ans, défie Dave Grohl (Foo Fighters) dans un duel de batterie, il accepte

à 16 h 52 min
Lecture 2 min.
Nandi Bushell, 10 ans, défie Dave Grohl (Foo Fighters) dans un duel de batterie, il accepte

Nandi Bushell, une jeune musicienne de 10 ans, a récemment défié le leader de Foo Fighters dans un duel de batterie – et Dave Grohl a accepté.

Nandi Bushell est devenue un phénomène sur YouTube, en publiant des vidéos où elle joue de la batterie et en attirant l’attention de nombreuses stars du Rock/Metal. La musicienne a récemment publié une reprise de Everlong de Foo Fighters, mais plutôt que de se contenter d’une simple reprise, elle a lancé un défi à Dave Grohl.

Elle s’est lancée avec passion en frappant sa batterie qu’elle a ornée de symboles de Foo Fighters, et a terminé sa performance en criant “checkmate”. Elle a écrit dans la description de la vidéo :

Mon rêve est de faire un jam avec Dave Grohl, Taylor Hawkins et tous les @Foo Fighters ! M. Grohl, j’adorerais faire une bataille de batterie avec vous ! J’adore Everlong, c’est vraiment difficile à jouer car c’est super rapide, mais tellement amusant !!!

Nandi Bushell joue Everlong :

Dave Grohl a répondu quelques jours plus tard, en déclarant dans son post sur les réseaux sociaux :

Hey Nandi Bushell ! Défi accepté. Je n’ai pas joué ces chansons depuis très longtemps… Merci pour l’inspiration !!! À toi de jouer !!! Ton ami dans le Rock, Dave.

Dave Grohl a commencé sa vidéo en jouant Everlong sur la batterie de sa fille Harper, puis il s’est lancé dans Dead End Friends de son autre groupe Them Crooked Vultures, en ajoutant :

Voici ma réponse, maintenant la balle est dans ton camp.

À lire aussi : Si Type O Negative avait écrit Master Of Puppets de Metallica, cela aurait sonné comme ceci

Vidéo de Dave Grohl :

Source : loudwire.com