Lors d’une apparition le 29 août au Old Fashioned Rock N’ Roll Radio Show de Joe Walsh, le chanteur de AC/DC, Brian Johnson, a parlé de la façon dont il gère la crise du coronavirus.
Il a déclaré :
Je pense que cela nous a fait prendre conscience des choses que nous considérions comme acquises. […] La musique en direct, je pense que c’est un grand manque pour tout le monde.
On a ensuite demandé à Brian s’il avait parlé au guitariste Angus Young récemment, il a répondu :
Oui, et, en fait, c’est le plus fou… La femme d’Angus, Ella, adore cuisiner, et c’est de cela dont nous avons parlé – comment faire des scones. Cela n’avait rien à voir avec la musique. Angus est prudent et en bonne santé. Tout comme Phil [Rudd, batteur de AC/DC]. Cliff [Williams, bassiste de AC/DC] est dans les montagnes de Caroline du Nord… Cliff est un chasseur et un pêcheur. Cependant, je ne sais pas où se trouve Stevie [Young, guitariste rythmique de AC/DC]. Il est quelque part.
Plus tôt dans l’année, avant la pandémie de coronavirus, la rumeur disait qu’AC/DC était sur le point d’annoncer une tournée mondiale des stades.
D’autre part, bien que des rumeurs circulent depuis plus d’un an sur le fait qu’AC/DC a un nouvel album en préparation, avec Phil Rudd de retour derrière le kit, le batteur actuel du groupe, Chris Slade, a récemment remis en question les bruits autour du projet. Néanmoins, dans cette interview ici présente, on dirait bien que Brian Johnson considère Phil Rudd comme étant le batteur officiel du groupe.