Le nouvel album de AC/DC “a été enregistré”, mais la sortie a été “retardée”, selon Dee Snider

à 16 h 30 min
Lecture 2 min.
Apparemment AC/DC sortira un nouvel album cette année, et fera une tournée en Australie à l'automne

Dee Snider affirme que le nouvel album très attendu de AC/DC “a été enregistré”, mais la date de sortie a dû être “retardée” en raison de la pandémie de coronavirus.

Le chanteur de Twisted Sister a dit à ABC Audio :

Je n’ai rien entendu, mais… c’est AC/DC, mec. Ils ne peuvent pas se tromper ! Quatre accords et un rêve, baby ! C’est tout !

En décembre dernier, Dee Snider a confirmé qu’il avait dîné avec Brian Johnson et que le frontman de AC/DC se portait “bien”, quatre ans après avoir été contraint de quitter le groupe en milieu de tournée en raison de graves problèmes auditifs. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de Guns N’ Roses, Axl Rose.

Concernant son commentaire précédent selon lequel les membres survivants de AC/DC travaillaient sur un nouvel album studio qui serait dédié au guitariste rythmique Malcolm Young, Dee Snider a déclaré à ABC Audio :

Cela va être un miracle de la technologie. Ce qui sera réalisé, la réunification du groupe que nous connaissons pour un album de plus, va être à la fois édifiant et déchirant – parce que rien n’est éternel, mais c’est l’ultime “une fois de plus”.

Les derniers commentaires de Dee Snider semblent corroborer un rapport de septembre 2018 du magazine JAM!, qui citait une “source fiable à l’intérieur du camp AC/DC” disant que le groupe enregistrait un nouvel album qui utilisera des pistes de guitare inédites de Malcolm Young sur toutes les chansons.

En février dernier, Dee Snider a déclaré que le prochain album de AC/DC contiendra “quelques surprises” en rapport avec Malcolm Young, qui épateront les fans inconditionnels du groupe.

Il y a environ deux ans, Brian Johnson et Phil Rudd, ainsi qu’Angus Young et son collègue guitariste Stevie Young, ont été photographiés à l’extérieur des Warehouse Studios, à Vancouver. En se basant sur les photos, on a supposé qu’AC/DC était en train de faire – ou du moins de planifier – un nouvel album, avec Brian Johnson et Phil Rudd tous deux de retour dans le groupe.

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook