Bring Me The Horizon fait équipe avec Yungblud pour le single Obey

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon fait équipe avec Yungblud pour le single Obey
© Haris Nukem

Bring Me The Horizon, deux fois nominé aux Grammy Awards, a fait appel à son compatriote Yungblud pour son nouveau single Obey, publié via Columbia Records.

Le clip vidéo officiel du single a été présenté hier. Réalisé par Oliver Sykes, le frontman de Bring Me The Horizon, il a été tourné à Londres et met en scène Oli et Yungblud qui s’affrontent avec des robots avant qu’une tournure inattendue des événements ne se produise.

Obey est une ode à la façon dont l’oppression, en société, a été tellement normalisée que nous ne pouvons même plus la voir. Oli dit :

Nous nous considérons libres, mais seulement parce que les chaînes sont invisibles, et que nous sommes contrôlés d’une manière à laquelle nous ne voulons même pas penser. Ils nous disent comment vivre avec un sourire sur le visage, comme si tout n’était pas foutu, ils nous informent de statistiques tragiques comme si ce n’était rien… c’est un monde bizarre.

Écrit par Bring Me The Horizon, avec une production supplémentaire du compositeur de Doom, Mick Gordon, Obey est le troisième morceau enregistré par le groupe pour le premier EP de la série Posthuman. Il fait suite à la chanson du groupe sortie lors du confinement, Parasite Eve, qui compte plus de 35 millions de streams à ce jour. Bring Me The Horizon continue d’utiliser cette période pour créer de la musique qui défie les frontières sonores traditionnelles.

Bring Me The Horizon – Obey (with YUNGBLUD) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook