Cristina Scabbia de Lacuna Coil est “optimiste” pour l’avenir du groupe

à 16 h 49 min
Lecture 3 min.
Cristina Scabbia de Lacuna Coil est “optimiste” pour l’avenir du groupe
© Cunene

Dans une nouvelle interview publiée sur Louder, Cristina Scabbia, la chanteuse de Lacuna Coil, a parlé de comment elle a vécu le confinement, et de son ressenti actuel.

Elle s’est mise à Twitch. À ce sujet, elle a déclaré :

Quand je cherchais une alternative à mes soirées habituelles, je me suis dit que Twitch était la plateforme parfaite pour moi. Je suis une bavarde, je suis très spontanée, je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens pourraient penser de moi si je ne suis pas parfaite et bien habillée. C’est vraiment passionnant, j’ai saisi la chance d’apprendre quelque chose de nouveau.

L’exercice physique est également devenu une priorité ; elle a commencé à s’entraîner régulièrement, en suivant un programme de cardio en ligne. Cela a d’abord calmé son anxiété liée au coronavirus, et lui a donné une nouvelle force et une nouvelle souplesse. À l’occasion de son anniversaire cette année, elle a exprimé publiquement sa gratitude d’être en bonne forme à l’âge de 48 ans. Elle a souligné que “ce n’était pas pour perdre du poids, mais plutôt question de bouger” – alors qu’elle est une grande fan de l’incroyable cuisine de son pays (l’Italie).

Je ne veux pas qu’on pense que je suis devenue une athlète professionnelle et que je m’entraîne tous les jours. C’est juste quelque chose entre deux activités. Faites un peu de mouvement, comme ça vous pourrez manger une pizza sans vous sentir coupable, et vous n’aurez pas à changer la taille de votre pantalon !

Heureusement, l’avenir semble plus prometteur qu’il ne l’était en mars. En parlant à Louder depuis le restaurant de son petit ami, à une heure au nord-ouest de Milan, où ils viennent de terminer de peindre le plafond, Cristina reconnaît sa “pause très surréaliste” mais semble optimiste quant à la suite des événements. Lacuna Coil n’a peut-être pas fait de nouvelle musique pendant cette période, mais ils ont travaillé sur deux choses top-secrètes qui seront révélées en temps voulu.

L’un des deux événements sera une célébration qui aura lieu l’année prochaine – quelque chose de très spécial. Et l’autre est censé avoir lieu cette année, mais je ne peux rien dire. Je ne veux pas tout gâcher. Nous vous tiendrons au courant !

Lacuna Coil a sorti son dernier album en date, intitulé Black Anima, le 11 octobre 2019 via Century Media Records.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook