Gene Simmons de Kiss donne son avis sur un chasseur éviscéré par un élan qu'il tentait de tuer : "Justice !"

à 10 h 33 min
Lecture 2 min.

Gene Simmons, le bassiste/chanteur de Kiss, a qualifié de “justice” le fait qu’un chasseur de l’Oregon ait été tué lorsqu’un élan qu’il avait blessé a chargé sur lui et l’a entaillé au cou avec ses bois.

Un homme de 66 ans a tiré sur l’élan samedi alors qu’il chassait à l’arc sur une propriété privée à l’extérieur de Tillamook, mais n’a pas pu localiser l’animal. Lorsqu’il est revenu le lendemain matin, il a trouvé l’élan blessé et a tenté de le tuer avec son arc, mais l’animal a chargé et lui a empalé le cou, le tuant instantanément, selon la police.

Hier, Gene a partagé un article sur l’incident et il a inclus la légende suivante :

JUSTICE ! Un chasseur de l’Oregon est tué par un élan, un jour après qu’il lui a tiré dessus avec une flèche.

Alors que l’un des disciples de Gene a réagi en disant :

Allez Gene. L’homme chassait de façon éthique. Ne sois pas un de ces types.

M. Simmons a répondu :

À mon avis, l’élan agissait également de manière éthique. Tirez sur quelque chose avec une flèche, et il a le droit de se défendre. N’est-ce pas ?

Une autre personne a alors écrit :

Beaucoup d’élans ne sentent pas vraiment les flèches. Ils continuent souvent à se nourrir jusqu’à ce qu’ils se vident de leur sang.

Quelques minutes plus tard, Gene a répondu :

Vous croyez qu’un élan ne ressent aucune douleur quand une flèche le transperce ? Je n’y crois pas ! L’élan s’est défendu, comme n’importe quel animal.

Gene Simmons est un amoureux des animaux bien connu. Son chien Snippy a été montré dans la série de téléréalité Gene Simmons Family Jewels. En juin 2018, M. Simmons et sa femme Shannon Lee Tweed Simmons ont fait une visite surprise dans le centre local de sauvetage canin Wags & Walks de Los Angeles pour sensibiliser le public au sauvetage des chiens et livrer des centaines de jouets et de friandises aux chiens affectueux qui ont besoin d’un foyer.

Tweets de Gene Simmons :

Tags : Rock Kiss
Source : blabbermouth.net