Tyler Carter publie une déclaration concernant son renvoi de Issues

à 12 h 45 min
Lecture 2 min.
Issues annonce 1 concert en France lors de sa tournée européenne 2019 (Better Oblivion Tour)

En début de semaine, Tyler Carter a été licencié de Issues suite à des allégations d’inconduite sexuelle.

Hier, il a publié une longue déclaration sur les réseaux sociaux. Il a écrit en partie :

Je tiens à préciser qu’au cours de mes dix ans de carrière, j’ai sans doute fait des erreurs. J’ai dépassé les limites dans ma façon de parler aux gens. Au début, j’ai certainement brouillé les pistes et j’ai eu du mal à comprendre les influences et les dynamiques de pouvoir. Une chose dont je n’avais pas conscience existait et, malheureusement, c’est quelque chose que je n’ai vu ou reconnu que plus tard dans ma carrière, lorsque j’ai commencé à comprendre la responsabilité de la célébrité et du leadership.

Je n’ai jamais agressé physiquement qui que ce soit dans ma vie. Mais je ne peux pas nier que j’ai intensifié les conversations et abusé de mon pouvoir, laissant les gens mal à l’aise et je ne vais pas fuir et me cacher. J’avais mes canaux ouverts pour que les gens viennent flirter sans penser aux répercussions, et j’ai brouillé les lignes lorsque je discutais avec des fans ou des étrangers. J’ai merdé. Je me suis rendu accessible, et je ne me suis pas du tout discipliné.

Pour cela, j’ai de graves remords. Pendant des années, j’ai été désolé, je ne suis pas seulement “désolé parce que ça m’a rattrapé” ; il n’y a jamais une façon évidente de se mettre à l’écart quand il s’agit d’une partie du passé et d’une partie de soi-même dont on essaie de s’affranchir et de s’assurer de ne plus jamais la revoir.

[…]

Je vous ai tous laissé tomber. Je vous ai laissé tomber, je vous ai déçus et déshonorés. Et je ne cesserai jamais de m’excuser pour cela.

[…]

Depuis, j’ai été renvoyé de Issues. Notre musique, ce qu’elle signifie pour vous tous, et comment elle a guidé et guéri tant de personnes, tout ça ne mourra jamais, même si j’ai terni ma réputation. Je vais prendre le temps de continuer à travailler à mon épanouissement personnel, en traitant cette situation avec ma famille.

Le dernier album en date de Issues, intitulé Beautiful Oblivion, est sorti le 4 octobre 2019 via Rise Records.

Post de Tyler Carter :

Tags : Metalcore Issues
Source : theprp.com