Tommy Lee de Mötley Crüe déclare que tous les acteurs du biopic The Dirt ont fait un travail spectaculaire

à 10 h 06 min
Lecture 3 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe déclare que tous les acteurs du biopic The Dirt ont fait un travail spectaculaire

Le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, a fait l’éloge des acteurs qui ont joué dans le biopic The Dirt.

Machine Gun Kelly – de son vrai nom Colson Baker – joue le rôle de Tommy Lee dans le film. The Dirt met également en vedette Daniel Webber (The Punisher) dans le rôle du chanteur Vince Neil, Douglas Booth dans celui du bassiste Nikki Sixx et Iwan Rheon (Game Of Thrones) dans celui du guitariste Mick Mars.

Tommy a parlé du film à Paul Cashmere de Noise11.com :

Tous les gars qui ont joué nos rôles dans le film ont fait un travail spectaculaire – ils ont vraiment réussi à cerner chaque type, c’était époustouflant. Pendant le tournage à la Nouvelle-Orléans, on les regardait répéter, et c’était tellement bizarre… On avait l’impression de se regarder répéter. On se jetait des regards en se disant : “Mon Dieu, c’est vraiment bizarre”, “Wow, ce mec bouge exactement comme Vince” – vous voyez le genre. C’était assez fou.

The Dirt a été présenté pour la première fois en mars 2019. Il s’agit d’une adaptation du livre du même nom sur le groupe de Rock emblématique, qui était en préparation depuis 2003. Il avait déjà été mis en place chez Paramount et Focus Features avant que Netflix ne le reprenne en 2017. Le film retrace l’ascension des quatre jeunes Californiens qui ont canalisé la rage Punk des années 1970 dans le genre dit Hair Metal, qui a défini les années 1980. Le film a été réalisé par Jeff Tremaine (Bad Grandpa). The Dirt a actuellement une note de 38% avec 72 critiques sur Rotten Tomatoes (le service de critiques en ligne). Le même site affiche un score de 94% du côté du public, avec 6 691 critiques.

Plus tôt cette année, Lee a déclaré que The Dirt avait suscité un regain d’intérêt chez les jeunes fans qui voulaient voir Mötley Crüe en concert, ce qui a contribué à la décision du groupe de revenir sur son tristement célèbre contrat de “cessation de tournée”. Alors qu’ils s’étaient juré en 2015 de ne plus jamais jouer ensemble, les musiciens de Mötley Crüe ont annoncé en décembre dernier qu’ils allaient faire une nouvelle tournée avec leurs compagnons de Def Leppard et Poison.

Interview de Tommy Lee pour Noise11.com :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook