MetalZone débarque sur ton mobile !

Tom Morello de Rage Against The Machine promet une guitare "Trump déchire" à l'un de ses détracteurs s'il répond à son défi

à 13 h 51 min
Lecture 1 min.

L’un des détracteurs de Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, pourrait bien gagner une guitare de M. Morello lui-même s’il peut donner suite à une récente remarque qu’il a faite sur les réseaux sociaux.

Le détracteur a écrit en partie :

Putain, je peux jouer ce qu’écrit Tom Morello bourré et allongé sur le sol. J’emmerde ces communistes.

Ce à quoi Tom Morello a répondu :

Envoie donc une vidéo de toi jouant le solo de Know Your Enemy note pour note, dans cette position couchée en état d’ébriété. Si tu y arrives, j’écrirai “Trump déchire” sur ma guitare et je te l’enverrai comme cadeau.

Il a ajouté :

Tu as 24h mon gars.

Malheureusement, le gagnant potentiel semble avoir supprimé son compte Twitter après que Tom Morello a lancé le défi spontanément. Le guitariste est connu pour répondre aux provocations sur les réseaux sociaux. Si vous en voulez plus, cliquez sur le lien suivant : Tom Morello de Rage Against The Machine répond sauvagement à des fans ignorants sur les réseaux sociaux.

Post de Tom Morello :

View this post on Instagram

You have 24hrs my dude.

A post shared by Tom Morello (@tommorello) on

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal