Des membres de Five Finger Death Punch enregistrent un message vidéo spécial pour l’anniversaire d’un policier en convalescence

à 17 h 02 min
Lecture 3 min.
Des membres de Five Finger Death Punch enregistrent un message vidéo spécial pour l’anniversaire d’un policier en convalescence

Selon News On 6, un policier de Tulsa, blessé lors d’une fusillade il y a trois mois, a été agréablement surpris par les salutations vidéo de deux membres de Five Finger Death Punch.

Aurash Zarkeshan, surnommé affectueusement Zark, est en convalescence dans un centre de rééducation après que quelqu’un lui a tiré une balle dans la tête lors d’un contrôle routier en juin.

Zoltan Bathory et Chris Kael ont enregistré des messages d’anniversaire spéciaux pour Zark, après avoir été contactés par les amis et la famille de l’officier via Instagram.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut entendre un de ses proches lui demander : “Quel est ton groupe préféré ?”. Ce à quoi Zark répond : “Five Finger Death Punch”. Ils lui montrent alors les vidéos de Zoltan Bathory et Chris Kael.

Bathory a joué quelques accords de Happy Birthday sur sa guitare avant de partager quelques mots d’encouragement pour l’officier en convalescence.

Officier Zarkeshan, joyeux anniversaire de la part de Five Finger Death Punch. Je vous souhaite également un prompt rétablissement. Comme vous le savez, les gars, nous soutenons toujours les policiers !

Dans sa vidéo, Chris Kael a dit :

Hé, Zark. Des amis à toi nous ont contactés et ont dit que tu avais traversé une très, très grosse épreuve. Et je voulais juste envoyer quelques mots de soutien et d’encouragement. Je ne peux pas imaginer ce que tu as vécu. Mais je suis là. Nous vivons tous des moments difficiles. C’est là qu’il faut sortir de sa tête, et trouver cette force à l’intérieur afin de tout niquer. Alors puise dans cette force intérieure, mon frère. J’ai confiance. Voilà quelques mots de la part de Five Finger Death Punch pour t’inspirer. On est là pour toi, mon frère, on t’aime, et guéris vite.

M. Zarkeshan, qui vient d’avoir 27 ans, s’est fait tirer dessus le 29 juin lors d’un contrôle routier dans l’est de Tulsa. Le sergent Craig Johnson, un vétéran du département de police de Tulsa, a été tué dans la fusillade. Suite à cette tragédie, la communauté de Tulsa a récolté près de 600 000 dollars pour soutenir les familles des deux officiers.

Les membres de Five Finger Death Punch sont des partisans de longue date des vétérans et des forces de l’ordre. En 2018, le groupe a fait don d’une partie de la vente des billets de sa tournée estivale nord-américaine à C.O.P.S – Concerns Of Police Survivors, dont la mission est de reconstruire la vie brisée des survivants et des collègues touchés par les décès dans l’exercice de leurs fonctions.

Vidéo d’Aurash Zarkeshan :

Publiée par Michael James sur Lundi 31 août 2020

Message de Zoltan Bathory :

Publiée par Michael James sur Lundi 31 août 2020

Message de Chris Kael :

Publiée par Michael James sur Lundi 31 août 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook