Rob Halford de Judas Priest commence à travailler sur son premier album solo de Blues

à 16 h 09 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest commence à travailler sur son premier album solo de Blues
© Ethan Miller, Getty Images

Le leader de Judas Priest, Rob Halford, dit qu’il aimerait bien faire un album de Blues.

Lors d’une récente apparition sur The Paltrocast avec Darren Paltrowitz, Rob Halford a révélé qu’il avait commencé à travailler sur ce projet. Il a déclaré :

C’est déjà commencé. Je travaille sur cet album de Blues avec mon frère [Nigel], mon neveu [Alex] et des amis avec qui j’ai fait Celestial [son album de Noël]. Nous passons de très bons moments et ils sont super talentueux. Le Blues ne m’a jamais quitté, il fait partie du Rock ‘n’ Roll.

Il a poursuivi :

Nous assemblons lentement les morceaux ensemble. Il n’y a pas de chronologie. Nous sommes en train d’enchaîner les compos, et j’ai déjà quelques idées vocales ici et là, et elles sonnent bien.

Plus tard dans l’interview, en parlant des projets qu’il a réalisés au fil des ans, Rob Halford a ajouté :

Il est vraiment important de garder l’esprit ouvert en musique. Comme nous l’avons dit à maintes reprises dans Priest, nous sommes bien conscients de ce qui se passe autour de nous, dans le Metal et en dehors du Metal. Il y a tellement de possibilités qu’il est insensé de mettre des œillères et de rester concentré sur une seule chose – du moins pour Priest. C’est pourquoi, en tant que groupe, nous avons toujours été éclectiques dans notre musique.

Aucune date de sortie n’a été envisagée pour le moment.

Interview de Rob Halford avec Darren Paltrowitz :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook