Ace Frehley de Kiss : “Donald Trump est le leader le plus fort que nous ayons à notre disposition”

à 14 h 46 min
Lecture 2 min.
Ace Frehley de Kiss : “Donald Trump est le leader le plus fort que nous ayons à notre disposition”
© Ethan Miller / Mark Wilson, Getty Images

Ace Frehley dit que Donald Trump est “le leader le plus fort” dont disposent les États-Unis.

L’ancien guitariste de Kiss a donné son avis sur le 45e président américain lors d’une interview à propos de son prochain album de reprises, Origins Vol. 2. Il a déclaré à The Cassius Morris Show :

Je ne pense pas que la politique et le Rock & Roll se mélangent – à mon avis. J’essaie de m’en éloigner autant que possible. Je veux dire, de temps en temps, je donne mon avis. Je le dis, je suis un partisan de Trump.

Il a poursuivi :

Tous les politiciens ont des casseroles. Cependant, je pense que Donald Trump est le leader le plus fort que nous ayons à notre disposition.

Ace Frehley avait déjà exprimé son soutien à Trump lors d’une apparition sur le podcast Juliet : Unexpected en décembre 2018. Il avait alors déclaré :

Laissez-moi vous dire quelque chose à propos de Trump. Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, si vous êtes un Américain et un patriote, vous devez soutenir votre président. Il a été élu. Nous vivons sous la Constitution des États-Unis, et vous êtes censé soutenir votre président. Que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, vous êtes censé le soutenir ou partir dans un autre pays.

Origins Vol. 2, la suite de la collection de reprises d’Ace datant de 2016, sortira le 18 septembre via eOne. Ace Frehley a sorti deux chansons de Origins Vol. 2 jusqu’à présent : une reprise du classique des Beatles, I’m Down, avec une apparition du guitariste de Rob Zombie, John 5, et une interprétation de Space Truckin’ de Deep Purple.

Interview d’Ace Frehley pour The Cassius Morris Show :

Tags : Rock Kiss
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook