Helloween filme le premier clip vidéo pour son prochain album

à 12 h 33 min
Lecture 2 min.
Helloween filme le premier clip vidéo pour son prochain album
© Franz Schepers

La formation Pumpkins United de Helloween vient de terminer le tournage de la première vidéo de son prochain album studio.

Le nouveau disque a été enregistré en partie dans les studios H.O.M.E. à Hambourg (où tout a commencé en 1984). La même console d’enregistrement utilisée pour des albums de Helloween tels que Master Of The Rings, Time Of The Oath et Better Than Raw a été utilisée pour enregistrer la nouvelle musique du groupe, qui mettra en vedette le chanteur Michael Kiske et le guitariste Kai Hansen. Le disque, qui devrait sortir dans les prochains mois, a été produit par Charlie Bauerfeind et Dennis Ward.

Il y a quelque temps, le chanteur Andi Deris avait déclaré :

La tournée mondiale Pumpkins United 2017-2019 nous a permis de devenir un véritable groupe. Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée d’enregistrer un nouvel album studio maintenant. Artistiquement, c’est extrêmement excitant.

Le nouvel album de Helloween voit les légendaires métalleux allemands revenir aux sources. Le groupe a enregistré en analogique, et Dani Löble a joué sur la même batterie que le batteur originel de Helloween, Ingo Schwichtenberg, sur l’album Keeper Of The Seven Keys.

La tournée européenne United Alive World Tour Part II de Helloween, qui devait initialement se dérouler en septembre et octobre, aura maintenant lieu au printemps prochain.

Post de Helloween :

🎃 🎥 It's a wrap! First video shooting's done – and there's much, much more to come soon! Stay tuned, pumpkinheads!📷: Kriss Jakob

Publiée par Helloween sur Jeudi 10 septembre 2020

Acheter My God-Given Right de Helloween au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook