John Bush déclare qu’un concert spécial de Anthrax avec lui, Joey Belladonna et Neil Turbin serait “une idée géniale”

à 14 h 18 min
Lecture 2 min.
John Bush déclare qu’un concert spécial de Anthrax avec lui, Joey Belladonna et Neil Turbin serait “une idée géniale”

Dans une toute nouvelle interview avec The Metal Voice, on a demandé à John Bush, ancien membre de Anthrax et actuel leader de Armored Saint, s’il était toujours ouvert à l’idée de se lancer dans une tournée spéciale au cours de laquelle il interpréterait de la musique de son époque en tant que chanteur de Anthrax.

Il a répondu :

La première fois que j’en ai parlé à mon agent, c’était il y a plusieurs années maintenant. Il avait fait quelques tests pour voir ce que les gens en pensaient. Il me semble que nous n’avions pas eu la réponse que nous espérions vraiment. Ce n’était pas comme si nous cherchions des millions de dollars, mais nous voulions que cela en vaille la peine, et faire de bons concerts. Ce n’est pas comme si j’avais envie de partir en tournée pendant six mois. Ce serait amusant de faire quelques concerts sporadiques. Il faudrait que je monte un groupe pour le faire. Je suis probablement un peu paresseux à ce sujet, honnêtement.

M. Bush a poursuivi en disant qu’il avait été “surpris” par le récent commentaire du guitariste de Anthrax, Scott Ian, qui n’était pas opposé à un concert spécial réunissant la plupart des chanteurs qui ont été à la tête du groupe au cours de ses presque quatre décennies d’existence.

J’étais genre : “Wow. Ok”. C’est une excellente idée. Je pense que ce serait incroyable pour les fans. Cependant, je l’ai déjà dit et je le redis, Joey Belladonna est le chanteur de Anthrax ; pour moi, c’est lui le frontman du groupe. Si cela devait se produire, il faudrait avoir son approbation. Je ne voudrais pas qu’il se dise : “Ce n’était pas mon idée, et je ne voulais pas faire ça”. Je pense donc que Joey devrait donner son accord pour que cela se produise.

Anthrax a eu plusieurs chanteurs – dont M. Bush, M. Belladonna, Neil Turbin et Dan Nelson – au cours des 39 dernières années, Scott Ian et le batteur Charlie Benante étant les seuls membres du groupe à avoir participé à chacun de ses albums studio.

Interview de John Bush pour The Metal Voice :

Acheter For All Kings de Anthrax au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook