Sepultura sort un clip vidéo émouvant pour Guardians Of Earth

à 11 h 40 min
Lecture 2 min.
Sepultura sort un clip vidéo émouvant pour Guardians Of Earth
© Nuclear Blast

Les métalleux brésiliens/américains de Sepultura ont sorti un clip vidéo pour leur chanson Guardians Of Earth.

Le titre est tiré du dernier album en date du groupe, Quadra, qui a été publié en février via Nuclear Blast. Il s’agit d’un album concept, créé dans les studios suédois de Fascination Street avec le producteur renommé Jens Bogren.

Le chanteur Derrick Green a parlé de son expérience en studio pour Quadra :

L’expérience n’a pas été comme les autres. Il a fallu de la préparation pour que le processus d’enregistrement se déroule le mieux possible. On a tout donné, tous les jours, jusqu’à l’épuisement complet de notre esprit, de notre corps et de notre âme. Cet album est le résultat direct de notre époque. La musique est nécessaire pour nous pousser à aller plus loin que nous ne l’avons jamais fait.

Sepultura a été formé à Belo Horizonte par les frères Max et Igor Cavalera, qui ne font plus partie du groupe. Sepultura est actuellement composé du chanteur Derrick Green, du guitariste Andreas Kisser, du bassiste Paulo Xisto Pinto Jr. et du batteur Eloy Casagrande.

Sepultura – Guardians of Earth :

En bonus, Eloy Casagrande a publié un drum playthrough du même morceau sur sa chaîne YouTube. Regardez-le fracasser sa batterie ci-dessous !

Sepultura – Guardians of Earth (Drum Playthrough) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook