Hatebreed encourage ses fans à "changer le monde" sur le nouvel album Weight Of The False Self

à 16 h 41 min
Lecture 2 min.
Hatebreed a terminé l'enregistrement de son nouvel album
© Jeremy Saffer (Presse)

Hatebreed sortira son huitième album studio, Weight Of The False Self, le 27 novembre prochain par le biais de Nuclear Blast.

Le quintette du Connecticut a lancé un défi aux fans dans les paroles de la chanson titre de l’album. Le frontman Jamey Jasta chante :

Si tu veux changer le monde, cela signifie que tu dois être différent de ce que tu vois. Ne cherche pas d’autres excuses, soulève le poids de ton ego et tu seras libéré.

Weight Of The False Self succédera à The Concrete Confessional, sorti en 2016. Il a été produit par un collaborateur de longue date, Zeuss. En parlant du nouvel album de son groupe, le frontman Jamey Jasta a déclaré :

Lorsque j’écris des paroles et des riffs, j’essaie d’être dans le moment présent, et d’avoir une image mentale définie de ma réalité afin de la transmettre aux autres. Parfois, je pense que ma réalité est constituée de deux éléments irréductibles, exprimés par la bataille intérieure séculaire du moi dualiste. L’ange sur une épaule se tient fermement, apportant raison, sagesse et compassion, tandis que le diable danse avec colère sur l’autre, fulminant de passion, de dépit et de sombre désir. Je me demande souvent s’il est possible d’atteindre un état d’esprit vraiment neutre, un état d’équilibre fluide et non dualiste. D’ici là, je me contenterai d’écouter les deux côtés de ma personnalité, et j’espère faire le bon choix.

Hatebreed – Weight Of The False Self :

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Hatebreed
L'actu Metalcore