Trump aurait qualifié November Rain de Guns N' Roses de "meilleur clip vidéo" de tous les temps

à 10 h 48 min
Lecture 2 min.
Trump aurait qualifié November Rain de Guns N' Roses de "meilleur clip vidéo" de tous les temps
© Geffen / Drew Angerer, Getty Images

Axl Rose est peut-être un critique fréquent de Donald Trump, mais cela n’a pas empêché le président d’être un grand fan de la vidéo de November Rain de Guns N’ Roses. Il aurait même fait en sorte que les membres de son personnel la regardent dans le bureau ovale.

Cette pépite d’information a été découverte par la journaliste de la Maison Blanche Jennifer Jacobs, qui l’a trouvée dans le livre récemment publié par l’ancienne secrétaire de presse Sarah Huckabee Sanders, Speaking for Myself : Faith, Freedom and the Fight of Our Lives Inside the Trump White House.

Après que certaines parties de la chanson du groupe ont été entendues lors du rassemblement de Trump dans le Michigan la semaine dernière, Mme Jacobs a tweeté une photo de la page correspondante.

Dans son livre, Mme Sanders écrit qu’au début de l’année 2018, elle a rencontré M. Trump en compagnie de l’ancienne directrice de la communication de la Maison Blanche, Hope Hicks.

Le président a dit à Hope et à moi dans le bureau ovale qu’il voulait que la chanson November Rain de Guns N’ Roses soit ajoutée à sa playlist de rallye. Il nous a dit que c’était “le meilleur clip vidéo de tous les temps” et nous a forcés à le regarder pour prouver son point de vue, même si aucun de nous n’était en désaccord.

Alors que des manifestations ont eu lieu dans tout le pays après l’assassinat de George Floyd en juin, Axl Rose a accusé Trump d’essayer de “fomenter la haine [et] l’anarchie”, et l’a qualifié de “personne répugnante [avec] un programme de malade”. Ce fut l’une des attaques les plus viscérales de M. Rose, qui a également critiqué la réaction de Trump aux incendies de 2018 en Californie et a déclaré que la Maison Blanche était “la référence du pays concernant tout ce qui est honteux”.

Guns N’ Roses – November Rain :

Source : ultimateclassicrock.com