MetalZone débarque sur ton mobile !

Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) s'adresse aux "anti-masques" provocateurs : "Allez vous faire f*utre"

à 16 h 19 min
Lecture 2 min.
© Ashley Osborn

Corey Taylor a fustigé les gens qui sont sceptiques à propos du port du masque, disant qu’ils représentent un risque pour eux-mêmes et pour tous ceux qui les entourent.

Le frontman de Slipknot et de Stone Sour a fait ce commentaire lors d’une apparition dans le dernier épisode du podcast Let There Be Talk de Dean Delray. À la question de savoir comment la ville de Las Vegas (où il habite actuellement) a géré la pandémie de coronavirus, Corey Taylor a répondu :

C’est encore le bordel, parce que notre maire est un imbécile. Cette situation va continuer jusqu’à ce qu’une forme d’équilibre apparaisse.

Il a poursuivi :

Il y a encore une bande d’abrutis sans masque dans les casinos. Les touristes qui étaient là se moquaient des gens qui portaient des masques. Je me disais : “Vous savez quoi ? Allez vous faire foutre !”. Tout n’est pas forcément une putain de déclaration politique. C’est mieux d’être prudent. C’est mieux d’être intelligent. Si tu veux te balader sans masque, vas-y, joue à la roulette russe, mais il n’y a pas besoin de se moquer des gens qui sont préventifs, ils n’ont rien demandé. C’est tout simplement ridicule.

Corey Taylor sortira son premier album solo, CMFT, le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec Anthrax, Steel Panther et Stone Sour, entre autres.

Interview de Corey Taylor pour Let There Be Talk :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal